Les nouveautés

Du samedi 20 mai au jeudi 29 juin

Financement participatif de « la Bulle dans les étoiles ».

L’Association veut faire partager au plus grand nombre un de ses grands privilèges  : passer une nuit à la belle étoile au pied du donjon mais … sans les désagréments.

Tous les bénévoles du Château savent que nous pouvons  observer les étoiles dans des conditions exceptionnelles : aucune pollution visuelle, aucun bruit, à l’œil nu on voit parfaitement la voie l’actée, on se croirait en haute montagne, c’est grandiose !

Aussi nous avons décidé d’installer une bulle transparente d’hébergement  sur la butte, au pied du donjon pour répondre à nos nombreuses sollicitations de dormir au château. liée à la première bulle, nous envisageons de mettre une deuxième bulle avec un jaccuzzi… Imaginez un grand lit en 160 dans une chambre sphérique chauffée, au plafond entièrement transparent et un moment unique dans un bain à remous au milieu du cosmos. Le rêve non ?

Et pour réaliser ce nouveau rêve, nous avons pensé au financement participatif.. car à Château Chalabre, tout est participatif !

Rejoignez nous vite pour nous apporter votre soutient quant à la réalisation de cette prestation.  De nombreuses contreparties dès un soutien de 5 euros.

Une expérience unique bientôt disponible à château Chalabre grâce à vous !

images
Chateau de Chalabre
IMG_0303

Le samedi 1er Juillet de 12h à 18h30.

La fête du Tougnol à Château Chalabre

Ce fameux petit pain à l’anis et au beurre est toujours à l’honneur dans le Chalabrais. En effet, sa notoriété et sa saveur ont dépassé les frontières de la capitale du Quercorb. En collaboration avec la confrérie du Tougnol de Chalabre, Château Chalabre propose le 1er Juillet un village gourmand et un diner festif.

Et pour que tout le monde puisse participer à cette journée exceptionnelle, le  tarif sera réduit pour tous les visiteurs.

tougnol